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tabata
La méthode Tabata est une alternance d’efforts de 20 secondes à haute intensité couplés à des temps de récupération de 10 secondes, le tout répété 8 fois, soit 4 minutes au total. A la clé : un corps musclé et des kilos en moins, en seulement 20 minutes.
kettlebell
Conçu pour le Crosstraining, idéal pour la préparation physique. Changez des barres et des haltères pour vos trainings ! Retrouvez tous nos exercices.
full body musculation
Il existe une multitude de façons d’appréhender l’entraînement de musculation, mais s’il est une méthode incontournable, c’est bien l’approche « full body ». Mais qu'est ce que c'est ? On vous dit tout ici !
PROGRAMME FULL BODY
L’entrainement Full Body vous permet de travailler l’ensemble de vos groupes musculaires en une seule séance. La solution idéale si vous êtes débutant ou si vous manquez de temps pour vous programmer une séance quotidienne. Découvrez notre programme full body à réaliser avec une machine guidée
haltere_hex_dumbell
Conçu pour le cross training type circuits fonctionnels. Idéal pour la préparation physique. L'haltère polyvalent, pour les mouvements de musculation et les exercices fonctionnels.
gilet  lesté
Comment augmenter la difficulté en poids de corps ? Et comment rajouter du poids sans en soulever ? Pour vous musclez, découvrez le gilet lesté !
training band
CONÇU POUR VOS SÉANCES DE MUSCULATION, DE CROSS-TRAINING OU DE PRÉPARATION PHYSIQUE. LA TRAINING BAND VOUS PERMETTRA À LA FOIS DE VOUS RENFORCER, DE VOUS ASSISTER ET DE VOUS ÉTIRER.
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