Musculation Entraînements Fesses

4 conseil(s)
Le squat… Qui n’en a jamais entendu parlé ?! Connu de tous, et pourtant encore assez discret dans les salles de musculation, le squat est certainement l’un des exercices les plus efficaces de sa catégorie pour muscler les quadriceps et les fessiers. Découvrez les nombreux avantages de ce mouvement.
Ces derniers temps vous entendez ce mot partout : les squats ! Meilleur ami de celles (et ceux) qui souhaitent se construire un fessier en béton, il permet aussi bien d’autres avantages. Découvrez ici les différents types de squats possibles de réaliser.
De belles fesses musclées et galbées, avouons le nous en rêvons toutes et tous ! Pour dire adieu aux fesses molles découvrez notre programme ciblé sur les 3 zones de la région fessière : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier.
Vous cherchez à augmenter vos performances ? Sachez qu’un travail de musculation sur la zone du bas du corps est un excellent exercice de préparation physique en complément d'une activité sportive. Découvrez quels sont les exercices incontournables pour sculpter votre silhouette.
HAUT DE PAGE