HOME GYM COMPACT : DECOUVREZ NOS EXERCICES DE MUSCULATION

Vous débutez la musculation ? Vous voulez progresser chez vous ? Découvrez nos exercices avec le Home Gym Compact.

La musculation en salle ne vous tente pas vraiment ? Vous êtes du genre à préférer l'entraînement à la maison ? Ca tombe bien, on vous présente de quoi pratiquer à la maison en toute sécurité !
homegym_compact_crosstraining

HOME GYM ET MUSCULATION : PETITE PRESENTATION

Le principe du Home Gym est de vous proposer un banc tout en un et complet pour réaliser vos séances. Le home Gym vous permet de travailler avec des poids jusqu’à 60 kg.

Vous travaillez quelle partie du corps ?

Si vous cherchez un équipement qui vous permet de réaliser un maximum de mouvements avec des poids, nous vous présentons le Home Gym. Pectoraux, épaules, bras, cuisses… vous pouvez réaliser des séances completes chez vous !

 

Et vos objectifs ?

Vous voulez progresser au niveau musculaire ? Avec sa charge maximale de 60 kg, le Home Gym vous permet de travailler l’ensemble de vos muscles pour repousser vos limites en force et en puissance.

homegym_compact_crosstraining

COMMENT UTILISER LE HOME GYM 

Vous voulez réaliser des séances complètes avec un seul équipement ? Ca tombe bien, c’est le principe du Home Gym Compact. Vous pouvez effectuer vos exercices à base de poids pour gagner en force et en puissance.

Comment ? Avec des mouvements à base de press grâce à ses barres et à base de tirage grâce à ses câbles et ses poulies.

On vous rappelle les bons réflexes, même quand vous vous donnez à fond pendant votre séance : le dos droit, la ceinture abdominale contractée, le regard bien droit devant vous.

295,00 €*
4.06 / 5 17 avis

    HOME GYM  : LES EXERCICES POUR LA MUSCULATION

    Push Press Assis

    On commence avec un classique. Asseyez-vous sur le banc, une main sur chaque poignée et on pousse ! C’est parti pour un exercice qui sollicite votre poitrine sur une grande amplitude.

     

     

     

    Tirage vertical poitrine

    Toujours assis·e sur le banc, cette fois tournez-vous dans l’autre sens. Agrippez la barre et ramenez-la vers votre poitrine pour développer l’ensemble de votre dos sur toute sa largeur.

     

     

     

    Envie d'avoir un programme complet avec votre Home Gym ?

    Florian, notre ambassadeur, vous propose sa séance de musculation. 

    Déjà fini ? Bien sûr que non ! Pour découvrir tous les mouvements possibles avec le Home Gym et comment les inclure dans votre séance de musculation, retrouvez-nous sur notre page d’exercices en vidéo !
    SignatureMerwen

    MERWEN

    Rédacteur équipe DECATHLON

    Mordu des playgrounds, passionné des parquets, féru des bassins et grand amateur de sport en général.

    DECOUVREZ PLUS D'ARTICLES

    Conseils
    Envie de raffermir et muscler vos bras ? Ici on vous propose 4 exercices pour travailler vos biceps et triceps !
    Conseils
    L’entrainement Full Body vous permet de travailler l’ensemble de vos groupes musculaires en une seule séance. La solution idéale si vous êtes débutant ou si vous manquez de temps pour vous programmer une séance quotidienne. Découvrez notre programme full body.
    Conseils
    Il existe une multitude de façons d’appréhender l’entraînement de musculation, mais s’il est une méthode incontournable, c’est bien l’approche « full body ». Mais qu'est ce que c'est ? On vous dit tout ici !

    Commentaires utilisateurs

    Soyez le premier à déposer un commentaire

    Rédiger un commentairee
    HAUT DE PAGE