RENFORCEMENT MUSCULAIRE - Nos circuits training

En panne d'inspiration pour vos trainings ? Retrouvez nos idées d'entraînements simples pour muscler et renforcer tout votre corps.

Simples, rapides, faciles à réaliser partout, retrouvez tous nos circuits de renforcement musculaire. La solution idéale pour rester en forme sans avoir à aller dans une salle de sport !

RENFORCER LE HAUT DU CORPS

Dos, pectoraux, épaules, bras... Renforcez les muscles du haut du corps avec nos circuits Upper Body
upperbody

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

RENFORCER SES ABDOMINAUX

A moi les tablettes de chocolat ! 
abbs

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

abbs

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de PUSH UP WHEEL ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

RENFORCER LE BAS DU CORPS

Envie de renforcer vos cuisses, de galber vos fessiers ? Retrouvez nos circuits spécial Lower Body
lowerbody

Endurance : 15-20 réps, 1-3 séries
Renforcement : 6-12 réps, 3-5 séries
Force : 1-6 réps, 3-5 séries

 

Vous n'avez pas de BARRES pour pratiquer ? Retrouvez notre kit pump sur le site Decathlon.fr : 

lowerbody

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr :

RENFORCER L'ENSEMBLE DU CORPS

Plutôt du genre à faire des séances complètes des muscles du corps ? Découvrez nos circuits Full Body
fullbody

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de GILET LESTE ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

A partir de
20,00 €15,00 €*
4.37 / 5 250 avis
    15,00 €*
    4.58 / 5 128 avis
      25,00 €*
      4.62 / 5 26 avis
        50,00 €*
        4.25 / 5 83 avis

          CES CONSEILS POURRAIENT VOUS PLAIRE

          Conseils
          Comment dessiner ses muscles et brûler des graisses rapidement ? C’est l’objectif du programme de musculation de force et d’endurance que nous vous proposons dans cet article.
          Conseils
          elastique
          Pour fabriquer du muscle, savez-vous que vous ne devez pas systématiquement soulever de la fonte ? Découvrez comment compléter votre entraînement de musculation grâce à une technique simple et efficace utilisant des poids bien plus légers.
          Conseils
          Retrouvez nos consignes pour la bonne réalisation de ces 5 exercices : la chaise, les triceps, les crunchs twist, les squats sumo unilatéral, les pompes larges. Bon entraînement !

          Commentaires utilisateurs

          5 / 5 1 commentaire
          Répartitions des notes

          Chez Decathlon, les avis sont fiables.

          • 19 août 2019

            Excellent j’ai commencé le tout pour avoir des résultats il ne faut pas lâcher je vais persévérer
            Merci

          HAUT DE PAGE