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COMMENT MUSCLER SES FESSES
De belles fesses musclées et galbées, avouons le nous en rêvons toutes et tous ! Pour dire adieu aux fesses molles découvrez notre programme ciblé sur les 3 zones de la région fessière : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier.
MUSCLER LE BAS DU CORPS
Vous cherchez à augmenter vos performances ? Sachez qu’un travail de musculation sur la zone du bas du corps est un excellent exercice de préparation physique en complément d'une activité sportive. Découvrez quels sont les exercices incontournables pour sculpter votre silhouette.
Bootyband
Si vous cherchez à muscler et bomber vos fessiers, ou plus globalement tonifier le bas de votre corps, vous êtes à la bonne place ! Aujourd’hui, on vous parle des GluteBand, ces petites bandes élastiques en tissu avec lesquelles vous pouvez vous entraîner où vous le voulez.
comment dessiner ses muscles
Comment dessiner ses muscles et brûler des graisses rapidement ? C’est l’objectif du programme de musculation de force et d’endurance que nous vous proposons dans cet article.
Faire des abdominaux pour retrouver un ventre plat, c’est bien… à condition de suivre la bonne méthode ! Vous allez comprendre pourquoi avec cet article !
Véritables stabilisateurs du centre du corps, le travail des abdominaux permet entre autre d’obtenir une taille fine, de dessiner les fameuses « tablettes de chocolat » mais également de protéger les disques intervertébraux du dos.
banc_musculation
Comment continuer à pratiquer la musculation quand notre agenda professionnel et personnel ne nous permettent plus de nous rendre à la salle ? Nous, on a la solution !
tabata
La méthode Tabata est une alternance d’efforts de 20 secondes à haute intensité couplés à des temps de récupération de 10 secondes, le tout répété 8 fois, soit 4 minutes au total. A la clé : un corps musclé et des kilos en moins, en seulement 20 minutes.
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