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Le dos est l’un des maux de notre siècle ! Mais ça c’est une fatalité En effet des actions curative et préventives existent pour se prémunir contre ces douleurs très handicapantes.
Le squat… Qui n’en a jamais entendu parlé ?! Connu de tous, et pourtant encore assez discret dans les salles de musculation, le squat est certainement l’un des exercices les plus efficaces de sa catégorie pour muscler les quadriceps et les fessiers. Découvrez les nombreux avantages de ce mouvement.
Ces derniers temps vous entendez ce mot partout : les squats ! Meilleur ami de celles (et ceux) qui souhaitent se construire un fessier en béton, il permet aussi bien d’autres avantages. Découvrez ici les différents types de squats possibles de réaliser.
Contrairement au programme full body, où l’on va entraîner l’ensemble du corps sur une séance, le Split lui, va répartir vos séances par groupes musculaires (1 à 2 groupes). Ce type de programme va permettre d’intensifier le travail par muscle. Découvrez notre programme split.
PROGRAMME FULL BODY
L’entrainement Full Body vous permet de travailler l’ensemble de vos groupes musculaires en une seule séance. La solution idéale si vous êtes débutant ou si vous manquez de temps pour vous programmer une séance quotidienne. Découvrez notre programme full body à réaliser avec une machine guidée
Véritables stabilisateurs du centre du corps, le travail des abdominaux permet entre autre d’obtenir une taille fine, de dessiner les fameuses « tablettes de chocolat » mais également de protéger les disques intervertébraux du dos.
Vous souhaitez débuter la musculation mais vous êtes un peu perdu au milieu de tous les termes, de la multitude d’exercices et de toutes les méthodes existantes. Voici un résumé de ce qu’il faut savoir pour se lancer dans cette activité et atteindre rapidement vos objectifs.
tabata
La méthode Tabata est une alternance d’efforts de 20 secondes à haute intensité couplés à des temps de récupération de 10 secondes, le tout répété 8 fois, soit 4 minutes au total. A la clé : un corps musclé et des kilos en moins, en seulement 20 minutes.
comment muscler ses bras
Julian, notre ambassadeur, vous explique comment faire pour travailler efficacement ses bras. 3, 2, 1... Objectif bras musclés !
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