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Bootyband
Si vous cherchez à muscler et bomber vos fessiers, ou plus globalement tonifier le bas de votre corps, vous êtes à la bonne place ! Aujourd’hui, on vous parle des GluteBand, ces petites bandes élastiques en tissu avec lesquelles vous pouvez vous entraîner où vous le voulez.
slider
Joggueur du dimanche, marathonien, traileur ou encore triathlète : vous pratiquez un sport d'endurance, qui sans préparation physique vous expose à un risque de blessure. Je vous propose quelques conseils qui vous permettront de profiter pleinement de votre sport, d'améliorer vos performances tout en réduisant les risques de bobos !
slider
Les SLIDERS DISK (disques glissants) sont l’une des dernières tendances en matière d’appareils d’entraînement portables intégraux. Jean-Michel Raymond,Responsable du pole Formation des cadres du sport à l’INSEP, vous explique comment utiliser vos sliders.
banc_musculation
Comment continuer à pratiquer la musculation quand notre agenda professionnel et personnel ne nous permettent plus de nous rendre à la salle ? Nous, on a la solution !
barres_olympiques
Vous connaissez la différence entre une barre de musculation et une barre olympique ? On vous dit tout sur notre nouveau matériel d’haltérophilie.
PROGRAMME_MUSCULATION_FULLBODY
Envie de dessiner votre corps ? Découvrez notre programme de musculation fullbody à faire avec une paire d'haltères préparer par notre coach. Homme ou femme, retrouvez le programme qui vous correspond
gilet  lesté
Comment augmenter la difficulté en poids de corps ? Et comment rajouter du poids sans en soulever ? Pour vous musclez, découvrez le gilet lesté !
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