14 conseil(s)
Pages
Le squat… Qui n’en a jamais entendu parlé ?! Connu de tous, et pourtant encore assez discret dans les salles de musculation, le squat est certainement l’un des exercices les plus efficaces de sa catégorie pour muscler les quadriceps et les fessiers. Découvrez les nombreux avantages de ce mouvement.
Ces derniers temps vous entendez ce mot partout : les squats ! Meilleur ami de celles (et ceux) qui souhaitent se construire un fessier en béton, il permet aussi bien d’autres avantages. Découvrez ici les différents types de squats possibles de réaliser.
L’entrainement Full Body vous permet de travailler l’ensemble de vos groupes musculaires en une seule séance. La solution idéale si vous êtes débutant ou si vous manquez de temps pour vous programmer une séance quotidienne. Découvrez notre programme full body.
Véritables stabilisateurs du centre du corps, le travail des abdominaux permet entre autre d’obtenir une taille fine, de dessiner les fameuses « tablettes de chocolat » mais également de protéger les disques intervertébraux du dos.
Très en vogue dans tous les sports, le gainage ou « core » en anglais, renvoie à la notion de stabilisation du centre du corps. Par l’action de gainer, la transmission des forces vers les extrémités du corps est optimale. Découvrez pourquoi et comment cet exercice de musculation est efficace.
De belles fesses musclées et galbées, avouons le nous en rêvons toutes et tous ! Pour dire adieu aux fesses molles découvrez notre programme ciblé sur les 3 zones de la région fessière : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier.
Découvrez notre programme dédié aux pectoraux : développé couché avec barre ou haltères, Pull Over aux haltères, pompes ou écartés sur poulie haute (vis-à-vis), les exercices sont variés. A vous de jouer pour avoir des pectoraux musclés et bien dessinés.
Faire des abdominaux pour retrouver un ventre plat, c’est bien… à condition de suivre la bonne méthode ! Vous allez comprendre pourquoi avec cet article !
HAUT DE PAGE