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dos en V musculation
L'athlète ON, Nassim Sahili, vous explique comment se concentrer sur les muscles du dos et les exercices qui permettent de parfaitement stimuler cette zone pour développer une silhouette en V.
PROGRAMME_MUSCULATION_FULLBODY
Envie de dessiner votre corps ? Découvrez notre programme de musculation fullbody à faire avec une paire d'haltères préparer par notre coach. Homme ou femme, retrouvez le programme qui vous correspond
Le dos est l’un des maux de notre siècle ! Mais ça c’est une fatalité En effet des actions curative et préventives existent pour se prémunir contre ces douleurs très handicapantes.
Le squat… Qui n’en a jamais entendu parlé ?! Connu de tous, et pourtant encore assez discret dans les salles de musculation, le squat est certainement l’un des exercices les plus efficaces de sa catégorie pour muscler les quadriceps et les fessiers. Découvrez les nombreux avantages de ce mouvement.
Ces derniers temps vous entendez ce mot partout : les squats ! Meilleur ami de celles (et ceux) qui souhaitent se construire un fessier en béton, il permet aussi bien d’autres avantages. Découvrez ici les différents types de squats possibles de réaliser.
Contrairement au programme full body, où l’on va entraîner l’ensemble du corps sur une séance, le Split lui, va répartir vos séances par groupes musculaires (1 à 2 groupes). Ce type de programme va permettre d’intensifier le travail par muscle. Découvrez notre programme split.
PROGRAMME FULL BODY
L’entrainement Full Body vous permet de travailler l’ensemble de vos groupes musculaires en une seule séance. La solution idéale si vous êtes débutant ou si vous manquez de temps pour vous programmer une séance quotidienne. Découvrez notre programme full body à réaliser avec une machine guidée
Véritables stabilisateurs du centre du corps, le travail des abdominaux permet entre autre d’obtenir une taille fine, de dessiner les fameuses « tablettes de chocolat » mais également de protéger les disques intervertébraux du dos.
comment muscler ses bras
Julian, notre ambassadeur, vous explique comment faire pour travailler efficacement ses bras. 3, 2, 1... Objectif bras musclés !
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