RENFORCEMENT MUSCULAIRE : Nos circuits à faire à la maison

En panne d'inspiration pour vos trainings ? Retrouvez nos idées d'entraînements simples pour muscler et renforcer tout votre corps.

Simples, rapides, faciles à réaliser partout, retrouvez tous nos circuits de renforcement musculaire. La solution idéale pour rester en forme sans avoir à aller dans une salle de sport !

RENFORCER LE HAUT DU CORPS

Dos, pectoraux, épaules, bras... Renforcez les muscles du haut du corps avec nos circuits Upper Body
upperbody

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

RENFORCER SES ABDOMINAUX

A moi les tablettes de chocolat ! 
abbs

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

abbs

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de PUSH UP WHEEL ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

RENFORCER LE BAS DU CORPS

Envie de renforcer vos cuisses, de galber vos fessiers ? Retrouvez nos circuits spécial Lower Body
lowerbody

Endurance : 15-20 réps, 1-3 séries
Renforcement : 6-12 réps, 3-5 séries
Force : 1-6 réps, 3-5 séries

 

Vous n'avez pas de BARRES pour pratiquer ? Retrouvez notre kit pump sur le site Decathlon.fr : 

lowerbody

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr :

RENFORCER L'ENSEMBLE DU CORPS

Plutôt du genre à faire des séances complètes des muscles du corps ? Découvrez nos circuits Full Body
circuit renfo fullbody

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de GILET LESTE ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE ?

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le renforcement musculaire et encore plus de circuit en PDF dans notre article : 

LES ACCESSOIRES POUR LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

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4.80 / 5 5 avis
    BIENTÔT ÉPUISÉ
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            Commentaires utilisateurs

            5 / 5 1 commentaire
            Répartitions des notes

            Chez Decathlon, les avis sont fiables.

            • 19 août 2019

              Excellent j’ai commencé le tout pour avoir des résultats il ne faut pas lâcher je vais persévérer
              Merci

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