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CROSSTRAINING BY DECATHLON

Vous débutez le Crosstraining ? Vous cherchez à compléter votre activité sportive avec le Crosstraining ? Vous êtes un pur ou une pure Crosstrainer ? Quels que soient votre profil, vos objectifs et vos envies, découvrez nos conseils adaptés !
gagner en explosivite

WOD DE LA SEMAINE

Nouvelle semaine, nouveau challenge ! Nos équipes vous proposent de vous défier au cours d'un nouveau WOD chaque semaine

WOD DE LA SEMAINE : EXPLOSIVITÉ

L'explosivité consiste à développer le maximum de force en un minimum de temps. Elle vous permettra de démarrer plus vite un sprint, sauter plus haut…

ÉCHAUFFEMENT

Enchaînez les exercices suivants :

• 3 x 40 secondes de suspended lunge DST les yeux fermés !

• 8 goblet squat avec Kettlebell + 6 sauts groupés dynamiques sans kettlebell. Le tout 6 fois avec 1 minute de récupération entre chaque tour.

 

SUSPENDED LUNGE DST

• Muscles ciblés : quadriceps et fessiers.

• Exécution de l’exercice : 1 pied dans les 2 sangles du DST. Effectuez 1 fente suspendue.

• Respiration : soufflez en remontant.

• Consignes de sécurité : poussez le pied suspendu vers l’arrière lors de la descente.

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Parce que de plus en plus de gens s’y mettent et adorent ça, la folie du Cross-Training a suscité votre envie. Afin de commencer dans les meilleures conditions, suivez le guide!

A LA DECOUVERTE DU WEIGHTED BAG 

Si vous vous épanouissez dans le cross training mais que vous avez envie de diversifier vos exercices et vos sensations, nous vous conseillons d’essayer les sacs lestés. Pour gagner en puissance et en explosivité ou pour améliorer vos capacités cardiovasculaires, les weighted bags vous offrent une alternative polyvalente aux haltères. Ca vous tente de varier vos WOD ? Nous vous présentons ici une séance type avec un weighted bag !

weightedbag
OBJECTIFS

Se muscler et gagner en puissance.

 

MUSCLES TRAVAILLES

Epaules, dos, cuisses

 

 

REPETITIONS

3 fois 10 répétitions droite et gauche. Prenez 30 secondes de récupération entre les séries.

RESPIRATION

Expirez en montant.

 

 

ON PREND SOIN DE VOUS, AYEZ LE BON GESTE

Dos droit, assurez vous d'avoir une descente bien verticale.

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