RENFORCEMENT MUSCULAIRE - Nos circuits training

En panne d'inspiration pour vos trainings ? Retrouvez nos idées d'entraînements simples pour muscler et renforcer tout votre corps.

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SIMPLES, RAPIDES, FACILES À RÉALISER PARTOUT, RETROUVEZ TOUS NOS CIRCUITS DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE. LA SOLUTION IDÉALE POUR RESTER EN FORME SANS AVOIR À ALLER DANS UNE SALLE DE SPORT !

RENFORCER LE HAUT DU CORPS

Dos, pectoraux, épaules, bras... Renforcez les muscles du haut du corps avec nos circuits Upper Body

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

upperbody
abbs

RENFORCER SES ABDOMINAUX

A moi les tablettes de chocolat !

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

abbs

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de PUSH UP WHEEL ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

RENFORCER LE BAS DU CORPS

Envie de renforcer vos cuisses, de galber vos fessiers ? Retrouvez nos circuits spécial Lower Body

Endurance : 15-20 réps, 1-3 sériesRenforcement : 6-12 réps, 3-5 sériesForce : 1-6 réps, 3-5 séries

Vous n'avez pas de BARRES pour pratiquer ? Retrouvez notre kit pump sur le site Decathlon.fr : 

lowerbody

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de sangles de suspension ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr :

lowerbody
fullbody

RENFORCER L'ENSEMBLE DU CORPS

Plutôt du genre à faire des séances complètes des muscles du corps ? Découvrez nos circuits Full Body

Enchaînez ces 4 exercices sous forme de circuit : 4 tours au total. Réalisez 40 secondes d’effort pour chaque exercice, avec 15 secondes de récupération entre chacun.

Vous n'avez pas de GILET LESTE ? Retrouvez les sur notre site Decathlon.fr : 

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