NUTRITION

Peu importent les raisons pour lesquelles on pratique la musculation, pour atteindre ses objectifs, il y a certes l'entraînement mais il y a aussi une grande part du travail qui passe par l'alimentation. Alors pour vous accompagner à faire les bons choix dans votre assiette, découvrez tous nos conseils élaborés par nos diététiciens.

ALIMENTATION DE A À Z : LES MACRONUTRIMENTS

Conseils
LIPIDE
Qu’est-ce que les lipides ? A quoi ça sert ? Où les trouver ? Comment les consommer ? Julie, notre diététicienne vous fait le point dessus.
Conseils
GLUCIDES
Que sont les glucides ? A servent-ils ? Où les trouver ? Comment les consommer ? Julie, notre diététicienne vous fait le point dessus.
Conseils
curl
Pourquoi les glucides sont ils important en musculation ? Julie, notre diététicienne vous fait le point dessus.
Conseils
aliments riches en proteines
On retrouve des protéines naturelles dans bons nombres d'aliments : produits laitiers, viandes, protéines végétales.. Retrouvez ici la liste des aliments riches en protéines.

PROGRAMME DE SÈCHE

Si vous pratiquez régulièrement la muscu, une alimentation adaptée peut vous aider. En effet, la pratique intensive d’un tel sport nécessite un apport calorique supérieur à la moyenne afin de pallier les dépenses énergétiques. 

Protéines, glucides, lipides, tous ces nutriments doivent être fournis à l’organisme dans des quantités importantes et mesurées.

NOS RECETTES

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