PRÉPARATION PHYSIQUE : JE GAGNE EN FORCE

Ce programme de préparation physique vise à développer votre force endurance. Celui-ci vous permettra d’augmenter votre capacité à résister le plus longtemps possible contre une charge.

préparation physique gagner en force

Ce programme vous permettra d’augmenter votre capacité à résister le plus longtemps possible contre une charge.

MATÉRIEL ET CONSIGNES DU COACH

Pour suivre ce programme de cross training, vous aurez besoin du matériel suivant :

• Un gilet lesté

• Un Domyos Strap Training

• Un kettlebell

• Une barre de traction

• Un AB Wheel

Si vous ne disposez pas de l’ensemble du matériel suivant, nous proposerons des variantes pour certains exercices.


Les consignes du coach :
• Munissez-vous d’une bouteille d’eau pour vous hydrater pendant les temps de récupération.
• Équipez-vous d’un tapis de fitness pour les exercices au sol et d’un chronomètre pour visualiser vos temps d’effort.
• Allumez la musique pour vous mettre dans l’ambiance… dépassez-vous !
• Respectez systématiquement la phase d’échauffement pour vous mettre en jambes avant d’entamer les exercices.
Bonne séance !!

RETOUR AU CALME

Allongez-vous sur le dos, les bras le long du corps, paumes de mains vers le ciel. Fermez les yeux. Faites calmement 3 respiration abdominales (respirations par le ventre) afin de détendre le corps et faire baisser la fréquence cardiaque. Relâchez tous les muscles du corps et ressentez la détente musculaire.

DÉCOUVREZ NOS CONSEILS POUR LA PRéPARATION PHYSIQUE