PROGRAMME DE MUSCULATION FULLBODY 4 SEMAINES 

Envie de dessiner votre corps ? Découvrez notre programme de musculation fullbody à faire avec une paire d'haltères préparer par notre coach. Homme ou femme, retrouvez le programme qui vous correspond

PROGRAMME 4 SEMAINES FULL BODY MUSCULATION

VOUS AVEZ ENVIE DE RENFORCER ET DESSINER VOTRE CORPS MAIS VOUS NE SAVEZ PAS PAR QUEL EXERCICE DE MUSCULATION COMMENCER ? LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR NOTRE COACH QUI VOUS A PRÉPARÉ UN PROGRAMME FULLBODY (C'EST À DIRE QU'IL VA TRAVAILLER L'ENSEMBLE DE VOTRE CORPS). BONNES SÉANCES !

PROGRAMME MUSCULATION FULLBODY HOMME

Le programme de musculation pour homme sera constitué de deux séances d’entraînement en Fullbody en évolution progressive avec augmentation des charges entre la semaine 2 & 3.

Durée de séance : environ 30 minutesE

Semaine 1 : 3 séries de 15 répétitions avec 1min de récupération

Semaine 2 : 4 séries de 15 répétitions avec 1min de récupération

Semaine 3 : 3 séries de 12 répétitions avec 1min30 de récupération (Augmentation des charges)

Semaine 4 : 4 séries de 12 répétitions avec 1min30 de récupération

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PROGRAMME FULL BODY 4 SEMAINES

SEANCE 1

GOBELET SQUAT
DEVELOPPE COUCHE
ELEVATIONS LATERALES
CURL BICEPS
EXTENSION TRICEPS AU DESSUS DE LA TETE

SEANCE 2

FENTES
ROWING HALTERES
ECARTES HALTERES
OISEAU
HAMMER CURL