PROGRAMME DE MUSCULATION FULLBODY 4 SEMAINES 

Envie de dessiner votre corps ? Découvrez notre programme de musculation fullbody à faire avec une paire d'haltères préparer par notre coach. Homme ou femme, retrouvez le programme qui vous correspond

PROGRAMME 4 SEMAINES FULL BODY MUSCULATION

VOUS AVEZ ENVIE DE RENFORCER ET DESSINER VOTRE CORPS MAIS VOUS NE SAVEZ PAS PAR QUEL EXERCICE DE MUSCULATION COMMENCER ? LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR NOTRE COACH QUI VOUS A PRÉPARÉ UN PROGRAMME FULLBODY (C'EST À DIRE QU'IL VA TRAVAILLER L'ENSEMBLE DE VOTRE CORPS). BONNES SÉANCES !

PROGRAMME MUSCULATION FULLBODY HOMME

Le programme de musculation pour homme sera constitué de deux séances d’entraînement en Fullbody en évolution progressive avec augmentation des charges entre la semaine 2 & 3.

Durée de séance : environ 30 minutesE

Semaine 1 : 3 séries de 15 répétitions avec 1min de récupération

Semaine 2 : 4 séries de 15 répétitions avec 1min de récupération

Semaine 3 : 3 séries de 12 répétitions avec 1min30 de récupération (Augmentation des charges)

Semaine 4 : 4 séries de 12 répétitions avec 1min30 de récupération

SEANCE 1

GOBELET SQUAT
DEVELOPPE COUCHE
ELEVATIONS LATERALES
CURL BICEPS
EXTENSION TRICEPS AU DESSUS DE LA TETE

SEANCE 2

FENTES
ROWING HALTERES
ECARTES HALTERES
OISEAU
HAMMER CURL

PROGRAMME FULLBODY FEMME

Le programme de musculation pour femme sera constitué de deux séances d’entraînement en Fullbody en évolution progressive avec augmentation du nombre de répétitions entre la semaine 2 & 3.

Durée de séance : environ 30 minutes

Semaine 1 : 3 séries de 15 répétitions avec 1min de récupération

Semaine 2 : 4 séries de 15 répétitions avec 1min de récupération

Semaine 3 : 4 séries de 20 répétitions avec 1min de récupération (Adaptation de charges possible)

Semaine 4 : 5 séries de 20 répétitions avec 1min de récupération